Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion F1 - Ma F1 au quotidien
15 juillet 2015

Un deuxième team US en 2016 ?

2894698068

C'est une nouvelle rumeur qui est tombée ce matin dans le monde de la formule 1, Tavo Hellmund, l'initiateur du retour de la F1, résultant d'un grand succès depuis 2012 à Austin souhaite se lancer à la tête d'une écurie la prochaine saison, accompagné de l'homme d'affaires James Carney.

Les deux hommes aimeraient racheter l'écurie Manor Marussia en premier lieu. Ce serait, si, souhait éxaucé, la deuxième équipe américaine engagée en catégorie reine l'année prochaine, avec Haas Racing, qui vient de récemment conclure un accord avec Ferrari pour obtenir un motoriste de renom pour équiper ses monoplaces l'an prochain.

Ce rachat pourrait ramener le nombre de voitures sur la grille de départ à 22 comme au début des années 2000, mais avec 11 équipes, seules les dix premières recevront des primes en fin de championnat, ce qui gènerait fortement la dernière qui sera forcée à fonctionner sans.

Source : motorsport.com

© Julien Vandeloise – Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Passion F1 - Ma F1 au quotidien
Publicité
Archives
Publicité