Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion F1 - Ma F1 au quotidien
14 juillet 2015

Bienvenue sur mon blog !

Salut à toi !

Soit tu t'es perdu(e) par hasard en naviguant longuement sur la toile, ou bien tu es féru(e) de sports automobile et tu es bien attéri :)

Je m'appelle Julen V. , j'ai 23 ans et en tant qu'étudiant en relations puliques, j'ai décidé de développer mes qualités d'écriture en ouvrant ce site dans lequel je m'exprimerai par le biais de ma passion depuis l'enfance, à savoir la formule 1. Par soucis de temps, je me réserve à ne faire qu'un article semaine compte tenu de mes horaires exigeants.

Bien à toi et bonne route sur le site :)

1342161261_F1-2012-art-jeuxcapt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Passion F1 - Ma F1 au quotidien
Publicité
Archives
Publicité